Écouter en direct

Nouvelles
Chargement en cours...

Espace blog

Tous les articles
Le bus d’Alana Springsteen prend feu, son équipement détruit, ses concerts annulés

Le bus d’Alana Springsteen prend feu, son équipement détruit, ses concerts annulés

Alors que Springsteen et son équipe s’en sont sortis sains et saufs, leur équipement et leurs effets personnels n’ont pas eu cette chance.

La star montante de la country Alana Springsteen a vécu un moment effrayant sur la route le matin du jeudi 24 octobre, qui l’a forcée à annuler ses concerts de ce week-end. La chanteuse s’est rendue sur ses stories Instagram pour raconter qu’elle et son équipe ont connu un incendie dans leur bus.

Son message disait : « Nous avons vécu notre premier et, espérons-le, le seul incendie de bus de notre vie ce matin. Je suis plus que reconnaissante envers Dieu que tous les membres de notre équipe et de notre équipe soient sains et saufs. J’envoie beaucoup d’amour aux pompiers, à la police et aux ambulanciers qui sont arrivés, ont pris soin de nous et se sont assurés que tout le monde allait bien. »

Heureusement, tout le monde à bord s’en est sorti sain et sauf, mais leur équipement a été perdu dans l’épave. En conséquence, elle a fait savoir à ses fans qu’elle ne monterait pas sur scène ce week-end. Springsteen devait initialement assurer la première partie de la tournée Strong World Tour de Tyler Hubbard à Cedar Park le 24 octobre, à Fort Worth, au Texas, le 25 octobre et à Houston, au Texas, le 26 octobre.