Actualités musicales
Tous les articles![Une nouveauté musicale pour Les 2 gars du coin](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fmesregions.ca%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2Funnamed-14.jpg&w=1080&q=75&dpl=dpl_2W6rrsC1VPVJoXw4hJHmPH86SZpM)
Une nouveauté musicale pour Les 2 gars du coin
Le duo Les 2 gars du coin est fier de présenter son nouvel extrait « La vie c’est pas toujours l’été », une chanson touchante qui promet de séduire les amateurs de country-pop. Écrite et composée par Charles-Henri Lauzon et réalisée par Jay Lefebvre (Roch Voisine, Brigitte Boisjoli, Wilfred LeBouthillier), la pièce aborde les défis de la vie avec sincérité.
Le nouvel extrait invite les auditeurs à réfléchir sur leurs propres parcours et à célébrer les moments de résilience. « Cette chanson existe depuis quelques années. Elle raconte l’histoire d’un jeune homme de 25 ans qui se retrouve face à lui-même après avoir vécu une période très difficile. Il prend alors conscience que la vie n’est pas toujours facile et qu’il faut parfois se regarder et apprendre à s’accepter afin de changer sa route et pouvoir avancer. » explique Charles-Henri Lauzon.
Avec « La vie c’est pas toujours l’été », tout comme il l’a fait l’année dernière grâce à ses deux premiers extraits « Paysage » et « L’amour à p’tites gorgées » (Top 10 francophone de l’été 2024 sur le réseau HIT COUNTRY), le duo Les 2 gars du coin, connu pour son authenticité et sa passion pour la musique, continu d’explorer des thèmes universels qui résonnent avec son public.
À propos :
Les 2 gars du coin c’est la réunion de Kenny Desjardins et Charles-Henri Lauzon. Depuis leur première rencontre lors d’une soirée de la Fête Nationale, ces deux là ne se sont plus quittés. Il n’a suffit que de quelques semaines pour qu’ils découvrent qu’ils pouvaient accomplir de grandes aventures musicales. Depuis le printemps 2022, le duo s’est produit sur scène un peu partout au Québec. Le public a notamment pu le voir en première partie d’artistes de renoms tels que Steve Veilleux, Lendemain de veille, Joe Bocan, Marie Denise Pelletier et Marie Carmen (Pour une histoire d’un soir). Actuellement, les deux artistes travaillent sur la création d’un premier EP dont la sortie est prévue à l’automne. Réalisé par Reney Ray au Studio RPM avec Joémi Verdon,il compte entre autres sur la participation de Martin Deschamps comme bassiste.