Écouter en direct

Nouvelles
Chargement en cours

Actualités musicales

Tous les articles
Un an de probation pour Darius Rucker

Un an de probation pour Darius Rucker

Le chanteur country populaire Darius Rucker a été condamné à près d’un an de probation après avoir plaidé non coupable à une accusation de possession de drogue, selon les rapports.

Une autre accusation de possession et une accusation de violation d’enregistrement ont été abandonnées dans le cadre de l’accord de plaidoyer, rapporte KOAA Channel 5.

La condamnation intervient après que Rucker a été inculpé en février. Les accusations étaient liées à Rucker qui avait été arrêté en février 2023 pour une infraction au code de la route, rapporte WSMV Channel 4. La police aurait senti de la marijuana provenant de la camionnette GMC de Rucker.

Rucker, 58 ans, aurait dit à la police qu’il avait fumé de la marijuana dans le camion mais qu’il ne l’avait pas fait la nuit où il a été arrêté.

WSMV rapporte que la police a fouillé son camion et a trouvé 14 pilules non estampillées, grisâtres et violettes et un stylo THC. Une cigarette de marijuana aurait été trouvée sur Rucker.

KOAA rapporte que le procureur a cité le « bon caractère » de Rucker en recommandant que deux des accusations soient abandonnées.

Rucker est devenu célèbre dans les années 1990 en tant que chanteur principal de Hootie and the Blowfish. Le groupe s’est produit au Blossom Music Center de Cuyahoga Falls en août.

Au cours des dernières années, il s’est concentré sur sa carrière de musique country, en publiant plusieurs disques à succès. Il est devenu le premier Américain noir à remporter le New Artist Award de la Country Music Association en 2009.