Actualités musicales
Tous les articlesMorgan Wallen généreux
La superstar de la country Morgan Wallen fait un don de 500 000 $ à la Croix-Rouge américaine pour aider sa région natale de l’est du Tennessee à se remettre des dégâts considérables causés par l’ouragan Helene.
Le don à six chiffres de la Fondation Morgan Wallen, annoncé le 30 septembre, est l’un des dons les plus importants aux efforts visant à aider les personnes touchées par les inondations historiques qui continuent de dévaster les communautés du Tennessee, des Carolines, de Géorgie, de Floride et d’autres États.
Wallen verse 3 $ à sa fondation pour chaque billet de concert qu’il vend. Avant le don pour l’aide aux victimes des inondations, la fondation avait fait don de plus de 500 000 $ dans le seul est du Tennessee à d’autres causes, telles que des organisations musicales et sportives.
Le River Arts District détruit à Asheville, en Caroline du Nord, le long de la rivière French Broad, le 1er octobre 2024, à la suite des inondations causées par les restes de l’ouragan Helene
La Croix-Rouge offre de la nourriture, un abri, des fournitures et un soutien aux victimes de crises, y compris des abris pour les évacués. Des dons peuvent encore être faits pour les efforts de secours du groupe national à Helene.
Quarante de ces décès ont été confirmés dans le comté de Buncombe, en Caroline du Nord, a déclaré la directrice du comté Avril Pinder lors d’un briefing lundi après-midi, portant le total dans l’État à près de 50. Les autorités ont reçu environ 600 signalements de personnes disparues, même si beaucoup devraient être résolus lorsque les communications seront rétablies.