Écouter en direct

Nouvelles
Chargement en cours

Actualités musicales

Tous les articles
Morgan Wallen a dévoilé la liste complète des titres de son prochain projet de 37 chansons, « I’m The Problem ».Le disque présente des collaborations avec Post Malone, Tate McRae, Eric Church, ERNEST et HARDY.

Morgan Wallen a dévoilé la liste complète des titres de son prochain projet de 37 chansons, « I’m The Problem ».Le disque présente des collaborations avec Post Malone, Tate McRae, Eric Church, ERNEST et HARDY.

‘album s’ouvre sur le titre éponyme, une confession à double tranchant qui révèle la complexité d’une relation au plus bas. L’album se conclut par « I’m A Little Crazy », une chanson calme et introspective qui explore l’intérieur tout en scrutant le monde extérieur.

Si Wallen a coécrit 22 titres de l’album, il a fait appel à 49 auteurs-compositeurs.

« Beaucoup de concepts et de choses que nous avons abordés étaient un peu plus complexes sur cet album », a déclaré Wallen. « Nous avons essayé d’approfondir les choses et de trouver de nouvelles perspectives. Et j’ai l’impression que nous y sommes parvenus. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses que je n’ai pas dites dans cet album, et j’en suis vraiment très fier. »

« I Ain’t Comin’ Back (featuring Post Malone) », disponible vendredi, marque la deuxième collaboration du duo après le succès croisé de « I Had Some Help » l’année dernière, qui a récemment dépassé les deux milliards d’écoutes mondiales. Écrit par Wallen, Louis Bell, Michael Hardy, Austin Post, Ernest Keith Smith et Ryan Vojtesak, et produit par Joey Moi, « I Ain’t Comin’ Back » laisse entrevoir un jeu de mots insolent, l’homme mettant fin à leur relation, jurant de ne jamais revenir : « Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je ne suis pas Jésus / Mais la principale, c’est que je ne reviens pas.»

Ce projet a donné naissance à la tournée I’m The Problem de Wallen en 2025. Coup d’envoi le 20 juin au NRG Stadium de Houston, la tournée de Wallen, qui comptera 20 spectacles, inclura des étapes à Seattle (Washington), Foxborough (Massachusetts) et Toronto. Une programmation tournante d’invités, dont Brooks & Dunn, Miranda Lambert, Thomas Rhett et Koe Wetzel, se joint à Gavin Adcock, Corey Kent, Ella Langley et Anne Wilson en tant que premier des trois invités à certaines dates.