Écouter en direct

Nouvelles
Chargement en cours

Actualités musicales

Tous les articles
Beyonce annonce une tournée majeure

Beyonce annonce une tournée majeure

Un jour après avoir remporté le plus grand prix aux GRAMMYS – Album de l’année pour son disque country, “Cowboy Carter”, Beyonce a annoncé aujourd’hui qu’elle partirait en tournée avec des spectacles dans des stades aux États-Unis et en Angleterre.
La tournée de 22 dates débutera le 28 avril à Los Angeles, le premier des quatre spectacles au SoFi Stadium et des concerts à Atlanta le 11 juillet.

Beyonce a fait un avant-goût de la tournée sur les réseaux sociaux samedi soir. Ce sera la première tournée de Beyonce depuis Renaissance en 2023.

Beyonce a sorti “Cowboy Carter” en mars dernier, incorporant de la country ainsi que de la soul, de la pop, du bluegrass et du bluegrass. Les radios country n’ont pas beaucoup soutenu la sortie de Beyonce. Elle a également remporté les GRAMMYS du meilleur album country et de la meilleure performance country en duo/groupe (“II Most Wanted” avec Miley Cyrus).

Beyonce a interprété des chansons de “Cowboy Carter” lors du premier match de Noël de la NFL 2024 de Netflix au NRG Stadium de Houston.

La prévente BeyHive débutera le 11 février à midi, heure locale, suivie de la prévente des artistes le 13 février à midi, heure locale.

Les dates de la tournée sont :
28 avril – 1er, 4 et 7 mai – Los Angeles, CA – SoFi Stadium– Los Angeles, CA – SoFi Stadium
15 et 17 mai – Chicago, IL – Soldier Field
22, 24, 25 et 28 mai – East Rutherford, NJ – MetLife Stadium
5, 7, 10 et 12 juin – Londres, Royaume-Uni – Tottenham Hotspur Stadium
19 et 21 juin – Paris, France – Stade de France
28 et 29 juin – Houston, TX – NRG Stadium
4 et 7 juillet – Washington, D.C. – Northwest Stadium
10 et 11 juillet – Atlanta, GA – Mercedes Benz Stadium